| "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Mar 7 Mai 2013 - 16:08 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants si sa ne se fait pas déjà.
:salam1: Barakallahou fik Cela est en cours, qu'Allah nous permette d'arriver au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Dim 7 Juil 2013 - 22:50 | |
| wa fiki
âmîne naam ya déjà le tome de médine pour enfant j'ai vu masha ALlah
qu'Allah vous récompense
masha Allah vous avez pris mes remarques et celel des soeurs en comptent
qu'ALlah vous récompense |
|
| |
oum-maryamou Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Lun 20 Jan 2014 - 22:36 | |
| n'aarivant pas à poster un nouveau poste, personnellement ma fille effectue des cours sur le forum pour les petites talibat:cours très insctrutifs, très bien structurés que je suis d'ailleurs avec elle,seulement , bien que le forum est déjà très riche se serait super s'il était possible d'avoir des cours de tajwid et récitation du quran car je m'aperçois que plus les enfants avancent , plus il est difficile de trouver des coorecteurs(bien qu'elle n'est pas non plus trop en avance, mais se serait bien , bien que tous ce que vous faites est déjà une grande niama djazak Allahou kheyr pour votre superbe travail | |
|
| |
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Ven 31 Jan 2014 - 15:30 | |
| :salam1:
ha na'am on y pense c'est d'ailleur le point le plus important qu'il manque aux petites jusqu'à maintenant
après les cours dine et lecture pour les petites, certes il manque le coran
qu'Allah nous facilite a trouver la ou les soeurs disponibles pour cela | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Lun 15 Sep 2014 - 16:54 | |
| :salam1: je pense qu'il serait bien de mettre en place des cours de aquida et de fikh pour les enfant allahoualam :salam1: |
|
| |
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Jeu 18 Sep 2014 - 15:29 | |
looooooool c marrant chaque fois qu'une demande un nouveau cours c'est celui que nous sommes en train d'étudier
effectivment, nous avons déjà trouvé une soeur qui est en train de préparer les cours. Nous devrons ensuite faire une jolie mise en page (attractive et collorée pour les jeunes) puis incha'Allah nous espérons que le projet verra le jour prochainement.
Nous pensons également à ouvrir des classes pour les petits garçons mais comme toujours, manque de personne qualifiée pour cela.
Qu'Allah nous facilite | |
|
| |
oum mehdi Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Dim 9 Nov 2014 - 7:36 | |
| sobhan allah je tombe sur ce sujet ) je voulais faire partagé bi-idhni Lleh ce logiciel gratuit qui commence dés la maternel il a étais revue Allahumma barek il y des exercices des cours ,du vocabulaire,des phrase courantes et même des challenges pour l'enfant et il peut jouet avec d'autres enfants pour être motivé et gagné .voir jouet avec la famille je vous y invite a faire un tour bi-idhni Lleh k'allah face que cela soit bénéfique pour la oummah amin
Dernière édition par oum mehdi le Dim 9 Nov 2014 - 21:31, édité 3 fois | |
|
| |
Oum Sakina Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| |
| |
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Dim 9 Nov 2014 - 13:07 | |
| 'afawan ourty mais j'ai essayé d'envoyé un mp ça ne marché pas . kheir in sha allah mais si vous estimé qu'il ne faut pas le gardé je n'y voit pas d'inconvénient kheir in sha allah k'allah nous guide dans le chemin de son agrément amin :fleur12: :fleur12: :fleur12: | |
|
| |
Oum Sakina Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Dim 9 Nov 2014 - 19:40 | |
amine
barakAllaho feek | |
|
| |
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" Dim 9 Nov 2014 - 21:21 | |
| :salam2: wa fiki baraka rahmaine ourty
:fleur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" | |
| |
|
| |
| "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants" | |
|