El 'Ilm L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs |
|
| Reprendre la lecture du Quran depuis le début quand arrive Ramadân ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Oum_Hamza Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Lire le coran avec ou sans tafsir pendant RamaDan ? Ven 20 Juil 2012 - 5:07 | |
| Lire le coran avec ou sans tafsir pendant ramadan ? (vidéo) Cheikh Nadjmi | |
| | | Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Reprendre la lecture du Quran depuis le début quand arrive Ramadân ? Mer 10 Juin 2015 - 11:03 | |
| Dois-je reprendre la lecture du Quran depuis le début quand arrive Ramadân ?
Shaykh Sâlih Al Fawzân Question : Si je n'ai pas clôturé la lecture du Qurân avant Ramadân , dois-je reprendre depuis le début avec l'entrée (du mois) de Ramadân ou dois-je finir sa lecture puis reprendre depuis le début ? Réponse : Finis , finis (la lecture du) Qurân puis lorsque que tu l'auras terminé , reprends depuis le début. Mais si tu ne le termines pas , et que tu recommences depuis le début , après l'entrée de chaque Ramadân , alors non ! Ceci n'est pas une bonne chose ! Finis (la lecture du) Qurân puis après cela , reprends depuis le début. و الله تعالى أعلم http://www.islamsounnah.com/dois-je-reprendre-la-lecture-du-coran-depuis-le-debut-quand-arrive-ramadan-sheikh-al-fawzan/ | |
| | | | Reprendre la lecture du Quran depuis le début quand arrive Ramadân ? | |
|