El 'Ilm L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs |
|
| Montre moi un acte qui me fera entrer au Paradis | |
| | Auteur | Message |
---|
Umm Abdillah Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Montre moi un acte qui me fera entrer au Paradis Mer 31 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Montre moi un acte qui me fera entrer au Paradis Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), un homme a dit au Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui): « Montre moi un acte qui me fera entrer au Paradis ». Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) lui dit: « Ne t'énerves pas et tu auras le paradis ». (Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Taghrib n°2749) عن أبي الدرداء رضي الله عنه قال رجل لرسول الله صلى الله عليه وسلم : دلني على عمل يدخلني الجنة قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : لا تغضب ولك الجنة
(رواه الطبراني و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٢٧٤٩) Source: http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Montre-moi-un-acte-qui-me-fera-entrer-au-Paradis_481.asp | |
| | | | Montre moi un acte qui me fera entrer au Paradis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|