El 'Ilm L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs |
|
| Avoir peur de l'avenir | |
| | Auteur | Message |
---|
Nass Oum Roukiya ADMIN 'ILM
| Sujet: Avoir peur de l'avenir Mar 26 Mar 2019 - 11:37 | |
| Avoir peur de l'avenir Sheykh Salih Al-Fawzan Question:Noble Sheykh, qu'Allah vous accorde le succès, le questionneur dit: " Je préserve mes cinq prières quotidiennes, les accomplissant à l'heure. Je récite régulièrement le Qour'an, et accomplis les jeûnes surérogatoires; et toute La Louange revient à Allah. Mais parfois, j'ai la crainte de l'avenir concernant ma subsistance et celle de mes enfants, particulièrement ces derniers temps. Cela me cause soucis, tristesse et confusion. Quel est votre conseil concernant cela? Réponse:Ceci provient de Shaytan. Tu dois chercher refuge auprès d'Allah contre cela. Si tu ressens ça, tu cherches refuge auprès d'Allah, en ayant une bonne opinion d'Allah et en te reposant sur Lui. Allah rendra les choses faciles par Sa Volonté. Source: http://sounnah-publication.blogspot.com/2018/09/avoir-peur-de-lavenir.html | |
| | | | Avoir peur de l'avenir | |
|