Le groupe est complet Al hamdoulillah.
Cependant, pour que votre inscription soit définitivement confirmée in chaa Allah
il faut que vous soyez présente au 1er cours !
Il y a 6 places dans le groupe, donc nous prenons les 6 premières inscrites.
Les suivantes seront sur liste d'attente.
Connectez-vous quand même lors du 1er cours (vendredi 1er janvier in cha Allah),
si une élève du groupe est absente, alors une élève de la liste d'attente sera prise in chaa Allah (priorité par ordre d'inscription).
Je tiens à rappeler qu'en envoyant le message d'inscription dans ce post, vous vous engagez à respecter le règlement
et à être assidues dans ce cours.
C'est avec déception que nous avons constaté le manque de sérieux lors de la session précédente en ce qui concerne les retards et les absences,
et ceci est irrespectueux envers la mou3allima.
En nous inscrivant, nous avons pris un engagement, qui est avant tout un engagement envers Allah, il est donc important de le respecter du mieux que l'on peut.
Allah a dit : {La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. [...] Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !} (s 2 v177)
Et Il a dit : {Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements.} (s 5 v1)
Puis, c'est aussi un engagement envers la mou3allima, nous avons la chance d'avoir des enseignantes professionnelles qui donnent de leur temps pour le forum en plus de leur temps de travail pour nous permettre de progresser dans notre religion.
Nous avons des cours de qualité gratuitement sans avoir bouger de chez nous et nous ne sommes même pas capable d'être à l'heure !
Ce n'est pas aux enseignantes de nous attendre mais c'est à nous de nous connecter à l'avance !
Je peux comprendre que l'on puisse avoir des imprévus ou des urgences qui nous empêche d'être présente au cours,
mais ça doit rester occasionnel et dans ce cas un message d'excuse doit être laisser sur le forum.
Je rappelle que normalement dans le règlement :
2 Absences non justifiées = exclusion du cours
3 Absences justifiées = exclusion du cours
3 Retards non justifiés = exclusion du cours
Pour cette session, le règlement sera appliqué et j'espère que le groupe sera toujours complet à la fin du livre in cha Allah.
Qu'Allah nous réforme et nous facilite cet apprentissage