| Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) | |
|
+25OumOuwayss Umm Hafsa Melissa Oum Ibrahim oumsou Bouchra um taymiyah umkheira Leila Bint AbdiLlatif Assiya Adam Khadija78 Oumm Aicha Oum Obeydillah OummouHibara Oumbillal Um salim Umm Amana sabah2002 anissa bent ali oumsara27 Sarah Bint Mohamed oum 3Abdillah1 Ummu Mariyah Yousra bintAbderrahim Oum Mouqbil 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mar 9 Juil 2013 - 12:47 | |
| Al-Kunuz est un institut d'apprentissage en ligne d'arabe littéraire et du Saint Coran. Pionnier dans l'enseignement par internet et Premier institut du genre ouvert depuis 2006. Les cours dispensés en direct par Internet s'adressent aux adultes et aux enfants. Nos professeurs, tous égyptiens, sont diplômés et formés dans l'apprentissage aux non-arabophones. Si l'Égypte est sans aucun doute l'un des meilleurs pays pour apprendre l'arabe et la science du Tajweed (règles de récitation du Saint Coran), tout le monde ne peux s'y rendre. Al-kunuz vient directement à vous. .
Dernière édition par Oum Mouqbil le Mar 5 Nov 2013 - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
bintAbderrahim Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mar 9 Juil 2013 - 12:49 | |
| . Hayekunna Allah... Baraka Allahu fiki OumMouqbil,elhemdulileh,c'est tres pratique egalement. Qu'Allah te recompense!!! Hafidhaki Allah . Bisouuus <3... :coeur: :coeur: :coeur: Fi Ameni Allah <3... | |
|
| |
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Dim 28 Juil 2013 - 15:20 | |
| ******* ANNONCE ********* Assalam 3alaykum wa rahmatullah, La prochaine session d'arabe littéraire (en cours collectif) commencera à partir du 17 aout insha Allah. Ne tardez pas à valider votre inscription insha Allah. Hayakoum Allah. www.al-kunuz.com | |
|
| |
Yousra Je suis nouvelle
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Sam 16 Nov 2013 - 11:26 | |
| je voulais savoir comment on s’inscrit sur le site al kunuz min fidliki? j'essaie de m'inscrire mais je n'y arrive pas:barakallah1: | |
|
| |
Ummu Mariyah Modé Room
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Sam 16 Nov 2013 - 21:42 | |
| :salam2: Il faut que tu clique sur l'une des phrases encadrées en rouge sur l'image, Cela dépend du cours que tu souhaites suivre ukhty : J'espere avoir pu t'aider YassaraLlâhu lakii ukhty )) | |
|
| |
Yousra Je suis nouvelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mer 27 Nov 2013 - 21:59 | |
| que Allah 3azawajal préserve ce merkez et les frères et soeurs qui contribuent à sa réussite. Ils sont très sérieux, Allahumma barik. :salam1: |
|
| |
oum 3Abdillah1 Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: ont-ils nouraniya à la carte chez kunuz? Lun 3 Fév 2014 - 19:48 | |
| :salam1: -ont-ils nouraniya à la carte? si non ou trouver une bonne madrassa sur le net -est t il obligatoire d avoir l adsl? - si oui, quelle mou3alima me conseillez vous au niveau de la méticulosité de l'écoute et l'exigence du travail? | |
|
| |
| Sujet: ont-ils la méthode nouraniya à la carte chez kunuz? Lun 3 Fév 2014 - 19:51 | |
| :salam1: -ont-ils la méthode nouraniya à la carte? si non ou trouver une bonne madrassa sur le net qui utilise cette méthode - si oui, quelle mou3alima me conseillez vous au niveau de la méticulosité de l'écoute et l'exigence du travail? -est t il obligatoire d avoir l adsl? | |
|
| |
| Sujet: cours de nouranya chez kunuz Mar 4 Fév 2014 - 23:15 | |
| :salam1:
J espère que vous allez bien j ai eu une réponse direct de Kunuz il dispense les cours de nouranya dans cours de Coran avec Oustadha Heba
| |
|
| |
Sarah Bint Mohamed Admin ROOM
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Sam 19 Avr 2014 - 17:55 | |
| Baraka Allahu fiik ukhty ! )) | |
|
| |
oumsara27 Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Jeu 26 Juin 2014 - 10:29 | |
| Akhawates j aimerais bien entrer en contact avec une soeur qui a suivi leur programme d arabe en session collective . Si l une de vous passe par la inchaAllah j aurais quelques questions min fadlikounna. | |
|
| |
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Sam 28 Juin 2014 - 0:50 | |
Y a Hanaa la prof du tome 3 qui est chez eux si tu veux oukhty | |
|
| |
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Sam 28 Juin 2014 - 13:45 | |
| BarakAllahoufiki oukhty! | |
|
| |
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mar 1 Juil 2014 - 0:23 | |
| | |
|
| |
anissa bent ali Je suis nouvelle
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mar 19 Aoû 2014 - 8:55 | |
Es ce qu une soeur est inscrite chez eux dans la partie apprentissage de coran? Et qui pourrai me dire un peu plus sur ce merkez , BarakAllah o fikunna | |
|
| |
sabah2002 Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mar 19 Aoû 2014 - 17:33 | |
3fwan j ai posté sur le compte de ma fille par erreur )) | |
|
| |
Umm Amana Je me plais trop sur El 'Ilm
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mar 25 Nov 2014 - 15:25 | |
| jespere que vous allez toute bien ? j'aurez souhaité m'inscrire en coran avec el kunuz in sha ALLAH, et j'aurais aimé avoir des avis in sha ALLAH de soeurs qui ont deja suivie le coran avec el kunuz ... j'ai un peu peur de m'inscrire car je ne parle pas l'arabe , et meme en cours de coran , les enseingants parlent seulement l'arabe donc j'ai peur que sa ne m'aide pas vraimant a avancer ... barak Allah o fikoum | |
|
| |
sabah2002 Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mar 25 Nov 2014 - 17:23 | |
Je t ai répondu en mp oukhty si tu as des questions n hésite pas
:salam2: | |
|
| |
Um salim Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mer 29 Avr 2015 - 16:12 | |
| je souhaite aussi m'y inscrire in sha Allah et j'ai aussi un peu peur car je ne serai maitriser la langue arabe je souhaite apprendre coran avec tajweed donc je veux savoir comment y procédé baraka Allah oufikunna | |
|
| |
Oumbillal Je me plais trop sur El 'Ilm
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Mer 29 Avr 2015 - 19:21 | |
| Es ce qu une sœur est inscrite a institut el kunuz dans la partie apprentissage de coran? Et qui pourrai me dire un peu plus sur cette apprentissage :jzki: | |
|
| |
OummouHibara Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Ven 1 Mai 2015 - 20:14 | |
| Macha'Allah, moi je peux vous donnez des info que sur les cours d'arabe en groupe)) Sinon, pour le coran, je n'en sais pas trop^^ Voilà)) | |
|
| |
Oum Obeydillah Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Dim 9 Aoû 2015 - 10:32 | |
| :salam1: Comme on se retrouve ma petite OummouHibara, allahumma barik! J'aimerais donc in cha-a llah que tu me renseignes sur l'arabe en cours collectifs, comment ca se passe? Est-ce que tu ne < > qd les autres eleves ont des questions ou ont du mal avec les exercices?? Comment la prof interroge-t-elle? Tt le monde fait une phrase de l,exerercice? As tu reelement progresse? Par exemple, quel etait ton niveau et quel est-il mnt et en cb de temps as-tu evolue?Est ce la methode de medine qui est etudiee ou faut-il acheter un support specifique au merkez? Bon, j'ai deja pose bcp de questions lol j'en garde un peu pour la suite in cha-a llah hihi Baaraka llahou fiiki habiibatii As salamou 3alayki w ra7matullahi w barakatuhu | |
|
| |
OummouHibara Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Dim 9 Aoû 2015 - 19:35 | |
| :slm5: El Hamdouli Llah sa se passe très bien -Est-ce que tu ne <> qd les autres eleves ont des questions ou ont du mal avec les exercices?? Je n'ai pas compris cette question "<>" -Comment la prof interroge-t-elle? Tt le monde fait une phrase de l,exerercice? Dans nos livre, par cours il y'a beaucoup d'exercices, alors soit elle choisis une soeur qui répond a un exercice entier ou si les exrcices sont long, elle l'ai coupe en deux on fait la moitié chacune . -As tu reelement progresse? Bien sur ! beaucoup )) Par exemple, quel etait ton niveau et quel est-il mnt et en cb de temps as-tu evolue? On m'a fait passer un test au début, je suis rentré alors au 3 ème nivaux et aujourd'hui, je passe l'examen pour rentré au 6 ème . C'est un mois et demi par nivaux, et il y'a un examen mi session. -Est ce la methode de medine qui est etudiee ou faut-il acheter un support specifique au merkez? Ils ont des livres spécial qui t'enverrons, c'est un PDF en fait, soit tu l'imprime soit tu le lis directement dans ton ordi après l'avoir enregistrer . J'espère que tu as eu les réponses que tu voulais oukhti )) sinon n'hésite pas ^^ Hayaki Llah | |
|
| |
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) Lun 10 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou J apporte aussi ma pierre a l edifice inchaAllah. J ai commencé les cours avec le merkez au niveau 4 je vais inchaAllah rentré dans le niveau 8 et cela en une année quasiment. Mon niveau a plus qu augmenté dans tous les domaines de la langue.je m exprime maintenant facilement et je peux entretenir des discussions dans tous les domaines meme si l éloquence ni est pas toujours. Il n y a pas de doute que leur méthode est efficace et progressive . Tu compares par rapport aux tomes de medine , je dirais que les tomes de medine doivent être tout d'abord étudié dans leurs ensemble et jusqu au bout car le tome 4 complète vraiment les manquements des autres tomes je trouve . Ensuite je trouve que la methode du kunuz est plus logique et pointilleuse. A partir du moustawa 5 on étudie chaque point de nahwou dans ces details avec les exceptions etc...et cela en suivant un ordre logique. Au niveau de l expression orale un temps du cour est dédié à cela. Bref je recommande vivement a toutes celles qui le pourraient de s inscrire .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) | |
| |
|
| |
| Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) | |
|