| Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Ven 16 Aoû 2013 - 14:34 | |
| http://akhawat-tounes.forumegypt.net/ Forum destiné aux soeurs qui souhaitent s'installer en Tunisie ou à la recherche d'info, ainsi qu'a celles qui y vivent dèjà et souhaitent s'entreconnaître ou venir en aide aux nouvelles. Ce Forum suit le Coran et la Sounna selon la compréhension des Salafs incha'Allah. Qu'Allah les récompense.
Dernière édition par Oum Mouqbil le Mar 22 Juil 2014 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Mer 21 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Le lien web www.dar-imam-malik.com nous amène sur un site de restaurant <<<<<bizarre Je vais essayer de le chercher sur google |
|
| |
bintAbderrahim Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Mer 21 Aoû 2013 - 16:00 | |
| :salam2: Ukhty ...
Na'am,je vois ce que tu veux dire par la ,mais tu sais , clique sur l'Image ou il montre : Akhawt Tounes ...
Essaye In Shaa Allah et dit nous quoi ....
Qublah Ukhty ♥ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Mer 21 Aoû 2013 - 21:23 | |
| oukhti :) |
|
| |
bintAbderrahim Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Mer 21 Aoû 2013 - 21:52 | |
| . ... ))))) Je suppose que tu y est arriver :alhamd: .... Qublah ... | |
|
| |
Umm Sayra Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Lun 16 Sep 2013 - 11:50 | |
| Très bon forum Allahumma baarik Je conseille à toutes les sœurs qui recherchent des infos sur la Tunisie de s'y inscrire bi idhniLlâh)) Qu'Allah ﷻ récompense les sœurs admin pour leur travail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Jeu 27 Fév 2014 - 9:45 | |
| As-salem ahlaykpum Akhawats j'espere que vous allez toutes bien ? Je voulais avoir des information sur la ville de Jendouba ya t-il un markaz ? Est elle rependu pour sa partique religieuse .......... ? c'est pour faire hijra labas baraka Allah oufikoum ma soeurs qu'Allah vous recompence de la meilleur des recompence salem ahlaykoum |
|
| |
Oumm Hafsa Gérante
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Jeu 27 Fév 2014 - 12:17 | |
| Oukhti pour avoir ces informations, il faut que tu t'inscrives sur le forum "Akhawat Tounes". Ici tu es sur un forum d'entraides dans l'apprentissage de notre religion )) Prends soin de toi HafidhakiLlah Assalamou alayki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Ven 28 Fév 2014 - 15:17 | |
| Salem ahlaykoum exus-moi Oukty ..... baraka Allah oufiki salem Ahlaykoum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salam ahleykoum je suis perdu Lun 21 Juil 2014 - 22:11 | |
| - Oumm Hafsa a écrit:
Oukhti pour avoir ces informations, il faut que tu t'inscrives sur le forum "Akhawat Tounes". Ici tu es sur un forum d'entraides dans l'apprentissage de notre religion ))
Prends soin de toi HafidhakiLlah Assalamou alayki Salam ahleykoum ou rahmet Allah,Oukhty je suis perdu totalement lol, je cherche les forum pour la hijra en tunisie in cha Allah comment faire pou être dans le forum in cha Allah ?? Barakallah ou fiki pour ta réponse in cha Allah. Salam ahleykom ou rahmet Allah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hijra en tunisie Lun 21 Juil 2014 - 22:23 | |
| Salam ahleykom ou Rahemt Allah wé Baraketu,
Je compte faire la hijra en Tunisie in cha Allah avec mon mari et ma fille, je suis d'origine tunisienne mais mon mari pas du tout, il est reconvertie Wal Hamdoulilah. Le problème c'est qu'il a peur de se retrouver "tout seul" sans sa famille, ses amis etc... d'où ma question, la ouma est-elle acceuillante? Nous avons un appartement dans la ville de Mourouj, la ouma est-elle présente? il y à-t-il plusieurs freres & soeurs de France qui ont fait la hijra la bas? Car mon mari ne parle pas arabe et il a peur d'être exclus. J'ai peur que ça ne le freine dans notre hijra. De plus j'aimerais savoir également le prix environs d'une maison avec jardin a l'achat?
BarakAllah ou fikom par avance mes soeurs.
Salam ahleykoum |
|
| |
oum oumayma Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Mar 22 Juil 2014 - 14:27 | |
| - oum oumayma a écrit:
-
okhti tu t'es tromper de forum je crois) , tu a mis le message ici et on a aucun rapport avec cela
nous ne pourrons te donner ces information , parconte inscris toi au forum qu'elle ta cité notre soeur oum hafssa , tape sur google tu trouvera inshaALLAH et inscris toi BarakAllah ou fik oukhti je suis complétement perdu je comprend rien lol. Je vais essayer sur google in cha Allah. salam ahelykoum |
|
| |
Oum Mouqbil Gérante
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Mar 22 Juil 2014 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) Mar 22 Juil 2014 - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) | |
| |
|
| |
| Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie) | |
|