La femme salafiya est un trésor parmi les trésors
et un butin parmi les butins.
Sheikh Mohamed ibn Abd Al Wahab Al Wasabi
Le questionneur demande :Il aimerait se marier mais il n'a pas trouvé de femmes salafiya. M'est-il permis de me marier avec une jeune qui fréquente un merkez ( école islamique ) parmi les merkez ( contenant l'idéologie) maghrawi ?
Réponse : Ô frère ! Ne te sens pas à l'abri de ta personne ou de la religion, sauf si elle est avec les gens de science ( les suit) avec les gens de la sunna et qu'elle n'agrée pas al maghrawi ( ou ses semblables), qui ont contredit la croyance des gens de la sunnah et du consensus. Car certes la femme sunnite, salafiya est un butin parmi les butins et un trésor parmi les trésors. Plutôt comme il est venu dans le hadith, ce qui est le meilleur pour l'homme est la femme pieuse. Elle t'aidera dans le bien, dans ta religion, appellera au bien et interdira le mal, t'aidant pour la salat, pour qiyam layl, t'aidant dans la recherche de la science, dans le comportement dans la religion, c'est à Allah qu'appartient le succès.
D'après Abou Adhina Al Sadafi ( qu'Allah l'agréé) le prophète salla Allahu aleyhi wa salam, a dit :
" Les meilleures de vos femmes sont celles qui sont aimantes, fécondes et obéissantes si elles pratiquent la taqwa d'Allah. Et les plus mauvaises de vos femmes sont les moutabarijat orgueilleuses, ce sont elle les hypocrites. Le nombre d'entre elles qui rentreront dans le paradis n'est que comme celui des corbeaux aux becs et aux pieds rouges."
SOURCE : http://www.islamsounnah.com/la-femme-salafiya-est-un-tresor-parmi-les-tresors-sheikh-al-wassabi/ Retranscrit par el-ilm.net