El 'Ilm L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs |
|
| QUAND LE PROPHETE ﷺ LISAIT LE VERSET 1 DE LA SOURATE LE TRES-HAUT (087) | |
| | Auteur | Message |
---|
Umm Abdillah Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
| Sujet: QUAND LE PROPHETE ﷺ LISAIT LE VERSET 1 DE LA SOURATE LE TRES-HAUT (087) Jeu 12 Jan 2017 - 16:18 | |
| Quand le Prophète ﷺ lisait le Verset 1 de la Sourate Le Très Haut (087) D'après Ibn ‘Abbas ( رضي الله عنهما وارضاهم ) a dit : كان إذا قرأ : سبح اسم ربك الأعلى قال : سبحان ربي الأعلى « Quand le Prophète (ﷺ) lisait (le verset 1 de la sourate 87) : « Glorifie le nom de ton Seigneur, le Très Haut » (سَبَّحِ اسْمَ رَبِّكَ الْأَعْلَى) , il disait (après cela) : « Gloire à mon Seigneur, le Très Haut » (سُبْحَانَ رَبِّي الْأَعْلَى) Source: Sunan Abi Dawûd (883), Tabarâny dans son Ma’jam al-Kabir (n°12335), Ibn Hâjar al-Asqalânî rend cette version Hassan, Ahmad Châkir la rend authentique, ainsi que Cheikh al-Albânî dans Sahîh Sunnan Abi Dawûd. Source: http://www.sunan-mahjura.com/quand-le-prophte--lisait-le-verset-1-d | |
| | | | QUAND LE PROPHETE ﷺ LISAIT LE VERSET 1 DE LA SOURATE LE TRES-HAUT (087) | |
|