El 'Ilm L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs |
|
| Celui qui lorsqu'on réprouve sa mauvaise action déclare: "je suis libre d'agir comme je l'entends" | |
| | Auteur | Message |
---|
Nass Oum Roukiya ADMIN 'ILM
| Sujet: Celui qui lorsqu'on réprouve sa mauvaise action déclare: "je suis libre d'agir comme je l'entends" Mar 26 Mar 2019 - 11:44 | |
| Celui qui lorsqu’on réprouve sa mauvaise action déclare : “Je suis libre d’agir comme je l’entends”
Sheikh Al ‘Uthaymin Question:Au sujet de l’individu qui commet un péché et qui, lorsqu’on réprouve son acte déclare : “Je suis libre d’agir comme bon me semble” ? Réponse:Ceci est une erreur. Nous lui disons : “Tu n’es pas libre de désobéir à Allah, car lorsque tu désobéis à ton Seigneur tu délies le joug qu’implique la servitude envers Allah pour te retrouver sous le joug du diable et des passions”. Sheikh Al ‘Uthaymin / Majmou’ fatawa wa rassa’il / vol.3-p.81. traduit par SalafIslam.fr Source: https://salafislam.fr/celui-lorsquon-reprouve-mauvaise-action-declare-suis-libre-dagir-lentends/ | |
| | | | Celui qui lorsqu'on réprouve sa mauvaise action déclare: "je suis libre d'agir comme je l'entends" | |
|